Skip to content

Parole et Musique 2020

Brigitte Baillieux et Guy Theunisssen vous accueillent régulièrement, au Bar des Ephémères (Château d’Hélécine), le temps d’un week-end, autour d’un texte qu’ils souhaitent vous faire découvrir, mais aussi de comédiens, de musiciens, et … d’un repas !

Avec le soutien du Brabant wallon et du Château d’Hélécine.

14 et 15 mars 2020 : Sauvez Herbert !

Une fable contemporaine d’un anarchisme revigorant !

« Entre la Reine mère qui règne sur une petite maison de pierres avec enclos, et la jeune Jessica, surnommée Kill Bill, la première rencontre est explosive. Pourtant, malgré leurs différences, une cause commune les réunit : sauver Herbert. Mais qui est Herbert ? Et de quoi faut-il le sauver ? » Jean-Marie Piemme
 Notre nouveau « Parole et Musique » vous attend, au chaleureux Bar des Éphémères, pour cette fin d’hiver.
Avec la possibilité d’un repas préalable, mitonné par notre chef. Et d’une rencontre avec les artistes à la suite… au bar, comme de coutume !
Texte de Jean-Marie Piemme
Avec Jo Deseure en Reine Mère et Anne Schmitz en Kill Bill
Mise en lecture de Brigitte Baillieux
Musique live de Geoffrey Lesire (Springclean)

[EDIT DU 13 MARS 2020]
En raisons des nouvelles directives ministérielles, nous devons malheureusement annuler les représentations de ces 14 et 15 mars, au Bar des Ephémères. Le remboursement des places déjà réservées sera effectué dans le courant de la semaine du 16 mars. Nous vous demandons un tout petit peu de patience.

« Sauvez Herbert » est reporté au week-end des 12, 13 et 14 juin prochains ! Les horaires précis et l’ouverture des réservations seront communiqués dès que possible. Bloquez d’ores et déjà les dates à votre agenda !

Parole et Musique 2018
Parole et Musique 2019