Ultime Rendez-vous au Domaine
Assistez au spectacle intimiste Ultime Rendez-vous du 13/10 au 5/11 dans le cadre du nouveau projet artistique Les Éphémères au Domaine provincial d’Hélécine.
Dès ce mois d’octobre, le Domaine provincial d’Hélécine va se dévoiler sous un nouveau visage avec le lancement du projet Les Éphémères, porté par la compagnie théâtrale La Maison Éphémère, en partenariat avec la Province du Brabant wallon.
Les Éphémères, dont l’ambition sera d’apporter beauté et poésie dans le quotidien du Domaine provincial d’Hélécine, s’étendront sur une durée de trois ans (renouvelables) pendant laquelle plusieurs événements artistiques seront présentés.
La première saison s’ouvrira avec les représentations du spectacle Ultime Rendez-vous chaque weekend entre le 13 octobre et le 5 novembre 2017.
Ultime rendez-vous
Un homme arrive dans une maison inconnue. Il a rendez-vous avec une femme dont il a fait la connaissance sur un site de rencontre. Depuis plusieurs semaines, cette femme met à l’épreuve son désir. Elle s’est dévoilée à lui par petits morceaux : un parfum, une chanson, une rencontre détournée, une étreinte dans le noir…
Elle lui a fait savoir que ce soir, sa quête s’achève. Elle sera là, elle l’attend : une adresse, un Ultime rendez-vous.
Venez découvrir le Domaine comme vous ne l’avez jamais vu. Le Pavillon métamorphosé en Bar des Éphémères à l’ambiance cosy, jazzy et urbaine vous accueille pour une plongée dans la sensualité et le fantasme, où le vrai et le faux s’emmêlent.
Vous voulez en voir plus? Cliquez ici
Retrouvez-nous sur Facebook
Infos pratiques
Au Domaine Provincial d’Hélécine
Les 13, 14, 20, 21, 27, 28 octobre et 3, 4, 5 novembre 2017
Repas-spectacle : 15€ spectacle l 15€ repas l 20h00 (14h00 le 5 novembre)
Réservation/Info : 019/519 670 chateauhelecine@brabantwallon.be
De Brigitte Baillieux
Avec Guy Theunissen
Voix : Mathilde Schennen
Réalisation vidéo : Patricia Saive et Stefano Serra –
thisisnotalovesong production
Participation vidéo : Marie Jacquet
Graphisme : Daniel Wagener
Lumière, son, effets : Simon Renquin
Merci à Max Vandervorst et à Joëlle Verlaine
La Maison Ephémère est soutenue par la Fédération Wallonie Bruxelles – Service du théâtre, la Wallonie – Direction Générale de l’Economie et de l’Emploi, la Province du Brabant Wallon.
La compagnie est en résidence administrative au Théâtre Les Tanneurs – Bruxelles.
Un spectacle présenté par la Maison Ephémère dans le cadre du projet artistique Les Ephémères, soutenu par la Province du Brabant wallon au Domaine Provincial d’Hélécine.