Le Départ – FAQ
Toutes les infos pratico-pratiques pour les représentations à Hélécine !
Où se garer ?
Il est possible de se garer gratuitement tout le long de l’avenue Armand Dewolf. Le parc dispose aussi de plusieurs parkings : nous vous conseillons de vous rendre au P2, le plus proche de notre « scène-caravane » et des gradins. Le chemin sera fléché jusqu’à la billetterie.
Avant et après le spectacle
Jusque 21h, dans le parc, il vous sera possible de vous désaltérer et de manger un bout sur la belle terrasse du Pop Up Bar. Après la représentation, nous vous proposons de venir boire un dernier verre au Bar des Éphémères, en présence des artistes.
S’il pleut ?
Spectacle en plein air oblige, nous suivons de très près la météo. En cas d’intempérie et d’annulation d’une représentation, nous vous avertissons par sms 2h avant le début du spectacle. Vous serez ensuite contacté.e pour convenir d’un report à la date qui vous convient, dans la limite des places disponibles, ou d’un remboursement.
Quelles mesures sont prévues par rapport au Covid ?
Sur base des dernières mises à jour, notre jauge ne dépassant pas les 200 spectateurs et le spectacle se déroulant à l’extérieur, le port du masque n’est pas obligatoire. Une distanciation d’un siège entre chaque groupe de réservation est par contre prévue et vos places seront numérotées.
Un dernier petit conseil
Les soirées sont parfois fraîches en bord d’étang. Ne vous laissez pas surprendre : emportez un pull avec vous 😉
Si vous n’avez pas réponse ici à votre question, vous pouvez nous contacter au 0483 46 36 35.