Skip to content

Réserver

En cas de souci avec notre billetterie en ligne ou pour toute question, contactez-nous au 0483/46.36.35 ou par mail à notre adresse compagnie[a]maisonephemere.be.

Plus d’infos sur cet évènement et le concept général de nos « Parole et Musique » ici.

Le lieu
Le Bar des Éphémères est situé à votre gauche une fois passée la grille d’entrée du château. Merci d’arriver au plus tard 10 minutes avant la représentation ou 1h avant si vous avez réservé un repas. La version électronique de vos tickets, lisible sur votre smartphone, nous suffit comme justificatif. Au plaisir de partager ce moment théâtral avec vous !

Les tarifs – nouvelle formule basée sur la participation libre
Né en Angleterre, le principe du « Pay what you can » fait tout petit doucement son bonhomme de chemin en Belgique, et La Maison Éphémère y adhère ! En ces temps de crise que vous traversez, que nous traversons, visons ensemble une culture vivable des deux côtés de la scène. Qu’elle reste une occasion de rencontres, de réflexions, de plaisirs, de liens. Participez à la mesure de vos moyens, de ce que vous estimez juste !

Concrètement, nous avons fixé un minimum qui correspond à notre ancien tarif le plus bas : 8 € (23€ avec repas). À titre indicatif nous affichons également plusieurs suggestions que vous pouvez suivre… ou pas : le champ d’encodage accepte tous les montants ! D’ailleurs, des fois que vous vouliez vous lâcher… nous n’avons pas de maximum 😉

Article 27
Nous sommes partenaires d’Article 27 asbl. Vous pouvez réserver vos places à ce tarif préférentiel en ligne ou en nous envoyant un mail à compagnie[a]maisonephemere.be. Toutes les infos et conditions d’accès sur  wallonie.article27.be.

Au menu du repas pré-spectacle 
Cocotte façon « tartiflette » et choux crémeux vanille chocolat

Vente de billets en ligne