Skip to content

Equipe et partenaires

La distribution : 

Texte de Guy Theunissen (édité aux Editions du Cerisier)
Mise en scène de Brigitte Baillieux et Guy Theunissen
Composition et direction musicale d’Aurélie Dorzée (Aurélia).

Avec les comédiens : Philippe Allard, Allan Bertin, Marion Pille, Bernard Sens, Guy Theunissen
et les comédiens amateurs : Fernand Claude, Rudy Cloots, Annette Closset, Quentin Daems, Anne Dalcq, Joël Doneux, Jacques Henry, Catherine Huens, Ariane Sotiaux, Gérald van de Kerkhove,  Tiphaine van der Haegen, Caroline Theunissen, Jean-Grégoire Mekhitarian, Louis Leurquin.

Avec les musiciens : Philippe Allard, Joël Doneux, Bernard Sens, Marie-Claire Borceux, Martine Coppens, Fernand Claude, Ariane Sotiaux, Jean-Pierre Szikora, Jacqueline Beckers, Isabelle Legros, Stéphane Magotteaux, Jean-Grégoire Mekhitarian, Tania Mekhitarian, Zoé Mekhitarian et Théophile Roba.

Scénographie : Michel Suppes
Costumes : Pascale Fichers
Lumière : Rémy Brans
Création son : Jean-Grégoire Mekhitarian assisté de Simon Renquin
Vidéo : Yoann Stehr
Assistanat à la mise en scène : Isabelle Legros

Direction  technique : Antoine Vilain
Régie son : Simon Renquin
Régie lumière : Remy Brans
Aménagement du site : Antoine Vilain et François Geeraerd
Coordination générale : Maité Saint-Guilain

Une création de La Maison Ephémère, cie théâtrale, en coproduction avec le Centre culturel du Brabant wallon et GAL Culturalité en Hesbaye brabançonne, avec l’aide de la Province du Brabant wallon et du Domaine provincial d’Hélécine. En partenariat avec la Maison du Tourisme Hesbaye Brabançonne, le Centre culturel de Jodoigne, la Maison du Conte et de la Littérature du Brabant wallon. Avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles, de la Wallonie/Direction générale de l’Economie et de l’Emploi, de la Province du Brabant wallon, des 7 Communes du Canton de Jodoigne et du Centre des Arts scéniques.  Projet soutenu dans le cadre de l’initiative Leader, fonds européen agricole pour le développement rural : l’Europe investit dans les zones rurales.