Skip to content

Machin Machine – création 2019

© Graphic design by Racasse-Studio.com

Suite au succès d’Ultime rendez-vous, la compagnie crée un deuxième spectacle d’appartement et programme les premières représentations au Bar des Ephémères, façon « comme à la maison » !

Willy Machin, comédien au chômage, est recruté par la multinationale Green Kitchen et se lance dans la vente à domicile. Pour vous convaincre d’acheter les indispensables mandolines, éplucheurs et surtout, l’incontournable spiraliseur de carottes, Green Kitchen a imaginé de lui adjoindre un coach virtuel, la séduisante Kaori, issue des derniers développements de l’intelligence artificielle.

L’efficacité redoutable de la machine Kaori qui scanne les réactions de l’audience pour booster la présentation et le goût immodéré de Willy pour le théâtre seront-ils compatibles ?

 Une incursion humoristique et poétique dans la résistance à la déshumanisation quotidienne.

Le spectacle a été inauguré au Bar des Éphémères (Château d’Hélécine) ces 9, 15, 16, 22, 23, 24 février 2019 et a affiché complet à chaque représentation !

Il part maintenant en « tournée à domicile », à l’instar d’Ultime rendez-vous. Renseignements ci-dessous. Informations complémentaires et réservations au 0483/46.36.35 ou à compagnie[a]maisonephemere.be

Équipe et partenaires

Accueillir le spectacle chez soi

Presse (coming soon)